L’exécution des commandes simplifiée
Cueillette robotisée (RCP) Le RCP permet de relever les défis les plus urgents des opérations d’entreposage modernes. En automatisant le processus laborieux de préparation des commandes, le RCP améliore l’efficacité, la précision et l’évolutivité, ce qui en fait une solution idéale pour les industries confrontées à des coûts opérationnels élevés, à des pénuries de main-d’œuvre et à la nécessité d’une plus grande précision.
Créez des commandes personnalisées de caisses mixtes à partir de palettes d’inventaire, en intégrant des robots de prélèvement à des robots mobiles pour une livraison et un transport efficaces, remplaçant ainsi l’ensemble du processus de prélèvement manuel des caisses.
Le prélèvement robotisé de caisses en action
Le prélèvement robotisé de caisses en action
Les préhenseurs de rangée et de couche maximisent le rendement
La solution de préparation robotisée de caisses de Mujin offre des options pour les capacités de préparation opportuniste à plusieurs niveaux, y compris la préparation de couches complètes. Atteignez un débit inégalé dans l’industrie en utilisant les préhenseurs à vide à 64 et 128 canaux de Mujin, ce qui garantit des performances fiables et percutantes tout au long de vos opérations de préparation de caisses.
Tirez parti de la technologie d’automatisation avancée de Mujin
Un système complet, modulaire et flexible – évolutif en fonction de vos besoins
Travaillons ensemble
L’intelligence artificielle permet d’obtenir des performances sans faille
MujinMI permet d’atteindre des performances de palettisation de niveau supérieur, avec un démarrage plus rapide et plus facile. Il n’est pas nécessaire de programmer chaque tâche, chaque nouveau produit ou chaque mouvement du robot. Au lieu de cela, notre technologie de planification des mouvements en temps réel permet au robot de réfléchir aux mouvements et de s’adapter à l’environnement et à la tâche en cours.
Le contrôleur de robot ultime
MujinController met l’intelligence de la machine au travail. Notre contrôleur permet aux robots de gérer la variabilité et de prendre des décisions en temps réel :
- Générer automatiquement des formations de meutes
- Optimiser l’empilage des produits
- Tenir compte des besoins de l’entreprise, comme le placement des étiquettes d’expédition